©2019 by NDHCB.

©  National Dental Hygiene Certification Board.      All rights reserved.

Demande pour un nouveau certificat

Vérification du statut et du numéro de certification nationale en hygiène dentaire

 

Si vous n’êtes pas certain(e) de votre statut de certification nationale en hygiène dentaire, nous pouvons le vérifier et vous donner votre numéro de certification. La vérification du statut de certification et le numéro de certification peuvent être obtenus auprès du BNCHD.

 

Réimpression du Certificat national en hygiène dentaire

 

Si vous avez perdu votre certificat, le BNCHD peut vous émettre un autre "original".

 

Vous pouvez obtenir une réimpression de certificat auprès du BNCHD, accompagnée d’un paiement de 35,00 $ + taxe, par carte de crédit (VISA ou Master Card - nous téléphoner pour nous donner vore numéro de carte car un courriel peut ne pas être sécuritaire), carte de débit VISA, chèque certifié ou mandat.

 

Vous devrez donc nous faire parvenir:

 

  1. Une demande écrite indiquant que vous désirez obtenir une réimpression de votre certificat national en hygiène dentaire. Cette demande peut être envoyée par courriel ou par fax à moins que vous ne payiez par chèque ou mandat et ainsi envoyer le tout par la poste.

  2. Votre nom au complet, de la façon dont vous désirez qu'il apparaisse sur votre certificat. S'il s'avère que ce nom est différent de celui que nous avons dans nos dossiers, vous devrez nous faire parvenir une copie du document officiel confirmant votre changement de nom légal ( ex: certificat de mariage ou de divorce, documents officiels, etc.)

  3. Votre adresse postale actuelle et, si elle est différente, l'adresse où vous désirez que nous postions votre certificat.

  4. Le paiement sous forme de chèque visé ou mandat payable au nom du BNCHD, carte de crédit ou de débit VISA ou Mastercard ( nous téléphoner pour nous communiquer votre numéro de carte et la date d'expiration) au montant de 35$ plus les taxes.

  5. Si vous payez par carte de crédit ou de débit, vous devez également inclure la demande écrite (par courriel ou facsimilé) suivante: "J'autorise le BNCHD à débiter ma carte de crédit (ou de débit) d'un montant de 35$ plus les taxes pour une réimpression de mon certificat national en hygiène dentaire".

  6. Si vous désirez recevoir votre certificat par messagerie, les frais sont de 70$ plus taxes.

 

Une fois votre demande et le paiement reçus, nous imprimerons votre certificat ou vous devriez le recevoir en deçà d'environ 1 semaine.